« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/04/2010

Avortement -IVG- Le Cri Silencieux

Introduction au film




Je vous invite a d'abord écouter l'audio du Libre Penseur  (ici dessus) en guise d'introduction a ce film sur l'avortement réalisé en 1984 par Bernard Nathanson dénommé le cri silencieux:


Attention film tres dur!






Plus de vidéos sur www.avortementivg.com 

Le cri silencieux (The Silent Scream) Bernard Nathanson Réalisé en 1984 par Bernard Nathanson ce documentaire est l’un des documentaires les plus vus au monde, par des millions de téléspectateurs.
 Il a été vu en particulier par le Sénat français ou la Chambre des Communes à Londres, ainsi que le Sénat américain. Ce fut le premier à montrer la réalité de l’avortement, et à montrer les réactions du fœtus grâce à l’échographie. Bernard Nathanson fut d’abord un activiste partisan de l’avortement, responsable de milliers d’avortements.
Il était directeur d’une des plus grandes cliniques avorteuse de New-York et a co-fondé NARAL l’ institution américaine à l’origine de la légalisation de l’avortement aux Etats-Unis, une institution qui procède à des milliers d’avortement chaque année aux Etats Unis.
Attaqué, ce documentaire fut l’objet de procès en diffamation qui prouvèrent finalement son authenticité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails