« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

27/04/2010

Les autorités conciliaire nomment leur nouveau téléscope "LUCIFER"

(Blog de l'Apocalypse. Jovanovic)

http://www.arcticbeacon.com/greg/?p=1602



Tous les lecteurs de Notre-Dame de l'Apocalypse ont été surpris d'apprendre que le Vatican dépensait chaque année des dizaines de millions dans un observatoire en... Arizona alors que d'un autre côté il perd des dizaines de millions pour indemniser les victimes des prêtres. Allez comprendre, d'autant que Bertone et Ratzinger disaient que le secret de Fatima n'avait pas de rapport avec le ciel et le futur... Dans le livre j'expliquais aussi qu'un 3e téléscope devait être mis en service en 2009. Eh bien ça y est, avec du retard certes, il fonctionne bien et les jésuites qui gèrent l'observatoire ont baptisé ce téléscope en bonne et due forme et l'ont appelé, restez assis...

Lucifer!

Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison, moi aussi j'ai eu du mal, mais voyez ici le grand papier de Popular Science... Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche du prince des ténébres. Donc, ce baptême confirme tout ce que je dis dans les deux livres, N-D de l'Apocalypse et 777. La raison donnée par les curés ? Lucifer veut dire "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research" ils se sont creusés les méninges pour faire passer la pilule en acronyme. Même le fabricant n'y avait pas pensé...

Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit la fumée de l'incendie sous ses fenêtres... Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer. Ils sont fous dans leur tête ces curés, je vous l'ai toujours dit, et ce qui est encore plus étonnant c'est qu'ils ne se cachent même plus. Etre jésuite ou ne pas être, là n'est plus la question. Lucifer est leur vrai maître. "Selon Mitch Battros, des gens pensent que c'est pour suivre un signe prophétique donné dans la Bible. Est-ce l'Absinthe de l'Apocalypse de Jean ? "Is it possible the Vatican has the same information as the Mayans? Both speak of an event coming from the center of our galaxy Milky Way. Both indicate a powerful celestial event. But the most important question of all is “when”". Bref merci aux lucifériens, ils confirment tout ce que j'ai expliqué dans le livre !! Il se trouve que des papistes, qui d'autre?, ont attaqué ND de l'Apocalypse disant que je racontais n'importe quoi :-) Ha ha ha Non seulement ils ont bidonné les infos de la Vierge, et maintenant ils baptisent leur bazar Lucifer. C'est beau l'actualité en ce moment vous ne trouvez pas ? Ca dépasse même la science-fiction. Merci à Mr Lanoy qui m'a signalé cette info ici.
PS: les jésuites se sont bien trompés dans leur définition pour coller à Lucifer puisque le leur donne L B T N I U C I F U E R. Clairement ils prennent aussi les gens pour des idiots. Lire aussi ici. Ah, j'ai oublié, l'evêque de Bruges, en Belgique, a démissionné très vite pour une affaire de (jeunes) garçons.


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails