« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/04/2010

Pere Regimbald sur les illuminatis


Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983





                                                        
Pere Regimbald - Illuminati dans le social et religieux






Passez outre la propagande conciliaire qui pointe ca et la le bout de son nez car ces deux interviews valent vraiment la peine d'etre écouté jusqu'au bout.

Du tres lourd!

Le père Jean-Paul Régimbal (1931-1988) est un prêtre catholique et auteur du Québec connu pour ses opinions conspirationistes, antimaçonniques et son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d'après lui dissimulés dans la musique ou les paroles. 

Jean-Paul Régimbal sur wikipedia:

3 commentaires:

  1. Bonjour.je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe britannique : " Muse " que j'aime beaucoup,j'aime leurs musiques,leurs mélodies,leurs voix,leurs façons de chanter,de jouer de la musique,mais je ne comprend pas tout ce qu'ils disent,est-ce que les chrétiens peuvent aimer,sans danger,les chansons de Muse ? Je les trouve extraordinaires! Merci de votre attention. Salut cordial. Madame Berthelage-H Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    C'est a vous de voir.

    Si ce groupe ne professe rien contre la foi ou les mœurs il n'y a pas d'obligations strictes de ne pas les écouter.

    Ben a vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.voilà ma prière à dieu: "Seigneur Jésus-Christ je t'en prie, fait taire l'homo,Pierre Bergé,empêche le de dire et d'écrire d'horribles mensonges,des calomnies diffamatoires, ne lui permet pas de faire le mal, punis le et punis tous ses amis têtus et méchants,qui te détestent et qui haïssent les chrétiens et les familles hétéros;s'il te plait met hors d'état de nuire,tous les méchants êtres diaboliques qui font du mal aux enfants et à leurs parents honnêtes,en France,et dans le monde entier. Notre Dieu,notre Sauveur Jésus-christ,parfaitement saint,je t'adore et je te remercie pour tout le bien que tu fais. Sainte Marie et saint Joseph,vous les parents aimants et sauveurs de votre bébé Jésus,je vous aime et je vous bénie,protégez mes enfants,aidez-nous s'il vous plait." Salut cordial. Madame Berthelage-H Béatrice

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails