« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/04/2010

Signes sataniques aux funerailles de Lady Bird J





Cette cérémonie fut donner au "Lyndon Baines Johnson library and museum d'Austin Texas".

Participant a cette cérémonie siégeaient Nancy Reagan, Rosalynn Cas, Jimmy Carter, Bill et Hilary Clinton, Caroline Kennedy, Barbara et tout le clan Bush des Rothschild et des Rockefeller, de grands industriels, de grosses huiles de la finance, des têtes couronnées et des grand pontes de différents gouvernements mondiaux.

Le point culminent est lorsqu'ils ont tous chanté l'hymne luciférien alors tous ont tendu le bras et fait le signe cornu du club des Longhorn du Texas ou bien celui du NOM et chanter a l'unisson créant cette égrégore sataniste, pour nourrir les champs morphiques saturniens, rien de tel qu'une réunion de différentes castes sataniques.


Le plus intéressant, c'est que Lady Bird Johnson était l'épouse du 36ème président des U.S.A

Vous voulez en savoir plus?
http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails