« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/04/2010

Témoins de Jéhovah-Attention danger!

Témoins de Jéhovah Une secte apocalyptique


http://www.info-sectes.org/tj/index.htm



Livre a lire:


  • Les Témoins de Jéhovah sont de faux témoins

http://www.gloria.tv/?media=31801


Description:
 Deuxième édition. Auteur(s) Lacouline, Paul Abbé Année 1947



1 commentaire:

  1. Un jour, toutes les religions qui sont en association avec les dirigeants politique et qui ont fait versé beaucoup de sang et qui ont un enseignement reposant sur des croyances païennes et erronées en désaccord totale avec la Bible, seront DETRUITES par ses dirigeants mondiaux représenté par l'ONU. Ces religions sont comparables à une prostitué qui couche avec des hommes alors que dans la Bible, Jésus Christ a dit : "Ils ne font pas parti du monde comme moi je ne fait pas parti du monde" (Jean 3:16). Cette destruction sera un ordre lancé par JEHOVAH, le Tout-Puissant de l'univers.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails