« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

19/05/2010

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°363

19 mai 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Franc-maçonnerie : l’abbé de Cacqueray va-t-il enfin sanctionner l’abbé Grégoire Celier, son porte-parole au District de France de la FSSPX ?

Publication du 15 mai 2010

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du 
District de France 

L’obscène double jeu de l’abbé de Cacqueray qui, dans un communiqué en date du 13 mai 2010, stigmatise les pseudo-évêques de France pour la participation de deux d’entre eux à des tenues blanches en loge et qui simultanément a pour porte-parole (en l’assurant de tout son indéfectible soutien actif) l’abbé Grégoire Celier qui est édité et préfacé par un franc-maçon  militant de la Grande∴ Loge∴ de France∴ .
Pour que tous comprennent bien jusqu’à quel point l’abbé Régis de Cacqueray se moque des fidèles et joue un double jeu avec la franc-maçonnerie, nous publions une parodie de son communiqué du 13 mai 2010 qui souligne de façon absolument accablante et insoutenable la totale contradiction et la duplicité de cet abbé de Cacqueray, un « loup ravisseur » en soutane à la tête du District de France de la FSSPX, fidèle soutien en France des MENSONGES incessants de l’évêque illuminé  suisse Mr Fellay, tout récemment dénoncés et stigmatisés publiquement par les abbés (r-FSSPX) Juan carlos Cériani  et José Turco.
La « canaillerie » de Mgr Fellay pointée par l’abbé Turco (r-FSSPX) quand Mgr Fellay insinue que Mgr Lefebvre n’aurait cherché qu’un accord pratique avant 1988.

(lire la suite...)      
En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF
  • [1] Communiqué FICTIF de l’abbé de Cacqueray pour la sanction de l’abbé Celier - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails