« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

09/07/2010

Virgo Maria Newsletter N°369

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°369

9 juillet 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Violente terreur maçonnique au sein de la FSSPX - Les mutations de l’été utilisées pour sécuriser le ralliement de La FSSPX à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI

Publication du 7 juillet 2010

FSSPXL’abbé Chautard (FSSPX) éloigné de Saint-Nicolas : Promoveatur ut amoveatur. L’abbé Beauvais, curé de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, a annoncé le dimanche le 27 juin 2010 en chaire, avec tristesse, la mutation surprise de son premier vicaire, l’abbé Chautard, promu à la tête de l’Institut Universitaire Saint Pie X (IUSPX). « Soyez rassuré, dans ces mutations, je ne suis aucunement coupable » a conclu l’abbé Beauvais, pour bien marquer qu’il n’a aucune part dans cette décision qui frappe son équipe sacerdotale et les fidèles.
L’abbé Nély, ami et protecteur de l’abbé Celier, l’ancien cuisinier d’Avrillé, arrache à l’église Saint-Nicolas un jeune abbé, décrié par l’abbé Laguérie, et jugé trop fin connaisseur du Père Lécuyer, ennemi personnel de Mgr Lefebvre, concepteur de la nouvelle forme sacramentelle essentielle invalide et hérétique du nouveau rite latin conciliaire « œcuménique » du sacre des pseudos-"évêques" de la secte conciliaire (cf. www.rore-sanctifica.org). Ce premier vicaire de Saint-Nicolas est considéré comme trop proche de Mgr Tissier de Mallerais pour en faire un fidèle petit soldat du ralliement à la Rome mondialiste maçonnique de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
L’abbé Beauvais bientôt visé par les mutations pour assurer le contrôle de Saint-Nicolas de Chardonnet et ne plus gêner ou ralentir la Loge dans ses plans de ralliement de la FSSPX.
L’abbé infiltré Lorans (homme des ex-RG et des cercles d’influencs mondialistes) en réserve pour devenir curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet et sécuriser le ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
L’abbé Celier se moque de Saint-Nicolas sur La Porte Latine et vise l’abbé Beauvais par ses facéties.
Un chapitre général extraordinaire convoqué et dissimulé aux fidèles par Mgr Fellay dans une ambiance de secret digne des loges maçonniques.
Mgr Fellay censuré en France par l’abbé de Cacqueray et son maître à penser, l’abbé Celier.

Mgr Fellay traité de « roi des menteurs » par le Père Barbara, selon l’abbé Schoonbroodt.

(lire la suite...)      
En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails