« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

29/07/2010





Logo Résistance Catholique

LA FACE OCCULTE DE LA FSSPX
SES CONNECTIONS AVEC LA FRANC-MACONNERIE ET PLUSIEURS ORGANISATIONS MONDIALISTES
« Il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé, rien de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi, tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres, on l’entendra au grand jour ; et ce que vous aurez dit à l’oreille dans l’intérieur de la maison, sera publié sur les toits » (Luc, XII, 2-3).


DOSSIER SPECIAL FSSPX

LA FACE OCCULTE DE LA FSSPX
ses connections avec la Franc-Maçonnerie et plusieurs
Organisations Mondialistes

— 26 juillet 2010 —


~ Troisième Partie ~ : LES LIENS DE LA FAMILLE DE KERGORLAY AVEC LES MILIEUX MONDIALISTES ANGLO-SAXONS
Malgré les tentatives d’intimidation et les menaces écrites qui nous ont été adressées par un représentant du District de France de la FSSPX à la suite de la parution des deux précédentes parties de notre dossier spécial, nous publions aujourd’hui sa troisième et dernière partie.
   
Le Père Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay) et le comte Denis de Kergorlay
Deux frères, deux parcours…
Opposition ou convergence ?
I – LE COMTE DENIS DE KERGORLAY, UN HOMME DES RESEAUX… MONDIALISTES
II – LA COLLUSION DE RATZINGER ET DU VATICAN AVEC LES MEMES MILIEUX MONDIALISTES DANS LE BUT D’INSTAURER LA FUTURE RELIGION UNIVERSELLE ANTICHRISTIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.
III – PAR SES FALLACIEUSES ETUDES THEOLOGIQUES, LE PERE PIERRE-MARIE D’AVRILLE (GEOFFROY DE KERGORLAY) DEFEND ET LEGITIME L’EGLISE CONCILIAIRE ET SES PONTIFES. 
 Château de Canisy
Les dominicains d’Avrillé dirigés par le Père Pierre-Marie o.p. (Geoffroy de Kergorlay), sont toujours apparus, tant aux yeux des prêtres que des fidèles, comme « sérieux et théologiquement solides ».
Toutefois, derrière une façade de fermeté, la revue trimestrielle du couvent de la Haye-aux-Bonshommes a développé, ces dernières années, sous l’autorité du R.P. Pierre-Marie et de l’abbé de Cacqueray, supérieur du District de France, des thèses absolument insoutenables, fallacieuses dans leur développement et théologiquement erronées.
C’est ainsi que, depuis 2005, les dominicains d’Avrillé ont publié dans leur revue du Sel de la terre trois « études » qui leur permettent aujourd’hui de légitimer cette Contre-Eglise qu’est l’église conciliaire et, de fait, conforter l’objectif des cénacles mondialistes…
en savoir plus...


  1. Lire la Troisième Partie…
  2. Voir les Annexes de la Troisième Partie
  3. Télécharger la Troisième Partie en PDF PDF
  4. Télécharger les Annexes de la Troisième Partie en PDF PDF

Rappel des précédantes Parties :
DOSSIER SPECIALLA FACE OCCULTE DE LA FSSPX :
  1. Introduction
  2. La Double Vie de L’Abbé Lorans
  3. Le Vrai Visage de Jean-Luc Maxence


À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

In Christo Rege

Résistance catholique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails