« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

30/09/2010



La Lettre de Virgo-Maria.org - N°389

29 septembre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

« Du sang sur l’autel » : le luciférianisme de l’O.T.O., secte d’affiliation du cardinal Rampolla, secrétaire d’État de Léon XIII

Publication du 24 septembre 2010

Blood on the Altar ; « Du sang sur l’Autel » Par Craig Heimbichner Aleister Crowley (1875-1947), grand-maître de la secte luciférienne O.T.O (Ordo Templi Orientis) en 1912 – Le cardinal Rampolla (1843-1913) qui fut l’un des membres de la secte – L’O.T.O. et les occultistes infiltrant les catholiques traditionnalistes et les royalistes.
Nous évoquons ici un célèbre « Ordre Templier » maçonnique occultiste R+C, l’O.T.O. (Ordo Templi Orientis), « officiellement » fondée quelques années avant 1903 en Bavière catholique et en Suisse alémanique, mais en réalité issue de la célèbre loge maçonnique occultiste R+C britannique de la fin du XIXème siècle, The Hermetic Order of the Golden Dawn of the Outer, loges R+C dont s’inspireront directement l’occultisme sous-tendant le Nazisme allemand et ses principaux dignitaires (Germanen Order, Thule Gesellschaft, AhnenErbe, etc…).
On trouvera ici à cet effet une traduction d’un extrait de l’œuvre considérable de Craig Heimbichner sur l’O.T.O. publiée en 2005 sous le titre « Blood on Altar » (« Du sang sur l’autel »).
L’un des intérêts du chapitre III du livre de Heimbichner réside dans l’explication qui est donnée de l’attraction qu’exerce l’O.T.O. sur les milieux traditionnalistes épris d’ordre et de rigueur.
La domination de l’O.T.O. s’exerce de façon duale et globale en contrôlant tout à la fois le « Solve » de la gauche et le « Coagula » de la droite.
L’O.T.O et les sectes sataniques manifestent une prédilection particulière pour l’infiltration des catholiques de la Tradition et se révèlent à cet égard particulièrement dangereuses :
« Un autre fait mérite d’être relevé : l’enthousiasme des occultistes de droite pour l’ancienne Messe traditionnelle (« tridentine ») en latin. Parmi ces enthousiastes, le plus connu est peut-être C.W. Leadbeater. Ancien prêtre anglican et associé à la « théosophe » occulte Helena Blavatsky.
« Le sacramentalisme magique n’est pas le seul moyen de métamorphoser de pieux catholiques en esclaves de l’occultisme. »
Cet entrisme de l’O.T.O. dans les milieux de droite et royalistes, dans les milieux catholiques fidèles à la messe tridentine, voire ecclésiatiques, va de pair avec la méthode de « gestion des contraires »
.
C’est ainsi que dans des milieux pro-fascistes, des membres de l’O.T.O. partagent à présent tout à la fois une admiration pour le III° Reich et un zèle actif pour le sionisme.

(lire la suite...)      
En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF
  • [1] « Du sang sur l’autel » - Chapitre III traduit en français – Craig Heimbichner - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails