« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

05/10/2010


La Lettre de Virgo-Maria.org - N°391

La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Prions l’abbé Vérité pour cette intention : « Aidez financièrement maintenant Virgo-Maria ! »

Publication du 4 octobre 2010

Abbé Joseph Vérité Aidez-nous à rassembler 1000 euros pour continuer et amplifier les études de Virgo-Maria et leur diffusion, pour aider les âmes à « rester fidèles », en leur apportant la Charité de la Vérité qui les libère des pièges tendus par les clercs infiltrés !
Prions en particulier l’abbé Vérité, afin qu’il intercède puissamment auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ dans cette intention.
AIDEZ-NOUS à rassembler 1000 euros pour nous doter des moyens de poursuivre et d’amplifier ce combat au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l’apostolat auprès des intelligences, en mettant ainsi en application cette consigne de Notre Dame à La Salette, la Très Sainte Vierge Marie, cette Mater Admirabilis sous la protection de Laquelle est placé le site Virgo-Maria.org et notre action :
« Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez »
L’abbé Schoonbroodt prie à l’autel pour tous ceux qui participent à ce combat pour la Vérité et la Foi catholique.
  • Aidez-nous par des dons par un versement financier par carte bleue sur Paypal depuis notre site (20, 50, 100, 300 euros) ou faire un VIREMENT BANCAIRE (unique ou permanant mensuel) à :
                La Banque de la Poste à Bruxelles - RIB :
                BIC BPOTBEB1  IBAN BE73 0000 6641 2260.
Payez à :
Monsieur l'abbé Paul Schoonbroodt
Donation pour :
Virgo-Maria.org
Donate, Faire un Don

Pressez sur le bouton “Donate” ci-dessus pour effectuer un don.

Si vous ne pouvez pas voir le bouton de paiement, s’il vous plaît cliquez ici .
If you can not see the payment button, please click here .

Make a donation easily, securely, and confidentially by bank account or credit card through PayPal

Faites un don facilement, en sécurité, en confidentialité et par compte bancaire ou de carte de crédit via PayPal




Virgo-Mara.org
CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
lundi 4 octobre 2010
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Prions l’abbé Vérité pour cette intention :
« Aidez financièrement maintenant Virgo-Maria ! »
Abbé Joseph Vérité
Aidez-nous à rassembler 1000 euros
pour continuer et amplifier les études de Virgo-Maria et leur diffusion,
pour aider les âmes à « rester fidèles »,
en leur apportant
la Charité de la Vérité qui les libère des pièges tendus par les clercs infiltrés !
Chers amis, beaucoup d’informations et de vérités sur la situation véritable de la Tradition catholique et de l’église Conciliaire et sur les méthodes et les actions des forces de l’Enfer ne vous sont connues que par les études de Virgo-Maria.org.
Tout particulièrement, Virgo-Maria.org produit un travail important, en complément du site Rore-Sanctifica.org, pour démasquer et mettre entièrement à plat la genèse du plan subversif Anglican Rose+Croix contre l’Église catholique, resté quasi-secret pendant 150 ans, et dont les étapes finales de réalisation se déroulent désormais sous nos yeux principalement depuis 2005.
La compréhension de ces plans supérieurs des milieux Rose+Croix Anglicans est cruciale, pour ne pas tomber dans les illusions qu’ils savent à merveille artificiellement susciter, y compris – et surtout – chez les esprits les mieux intentionnés.
C’est au prix de ce travail, tout de recherches et de labeurs obscurs et sans récompense autre que de découvrir la vérité et d’aider les âmes, que les grâces divines seront accordées, pour aller plus loin et démasquer plus encore les ennemis de l’Église, et délivrer les âmes des artifices subtils auxquels ces perfides et rusés adversaires du Sacerdoce catholique soumettent tout aussi bien les clercs que les fidèles.
L’auguste Vierge Marie, la Reine Immaculée du Ciel et des Anges,
Celle qui « dès l’origine a reçu de Dieu le Pouvoir et la Mission d’écraser la Tête de Satan »,
« Terrible au Démon comme une armée rangée en ordre de bataille »
est la Grande Protectrice de VM et de son combat qui n’est autre exactement que celui qu’en son temps Saint Pie X, après Léon XIII, avait assigné à Mgr Benelli et à son Sodalitium Pianum, ainsi que plus tard à Mgr Jouin, qui, en révèlant publiquement sans détours la Vérité mise au jour par ses recherches, inspirait tant la terreur aux clercs infiltrés de son époque.
L’abbé Vérité, dans les derniers mois de sa vie, était très tourmenté par la question de la damnation éternelle des âmes des prêtres. Car, disait-il, les prêtres reçoivent beaucoup, beaucoup de grâces, non pour eux, mais pour les âmes au devant desquels il leur est demandé d’aller pour les convertir, et selon l’abbé Vérité, il est beaucoup demandé aux prêtres au moment où ils comparaissent devant le tribunal de la justice de Notre Seigneur Jésus-Christ : qu’ont-ils fait des grâces qu’ils ont reçues, combien d’âmes ont-ils secourues et converties ?
Bien des écrits de prêtres fidèles, réfractaires à la tourbe des clercs fourbes inspirés par Satan, au ralliement de la Tradition catholique à l’église Conciliaire et à l’étouffement du combat contre le modernisme n’ont pu être connus que par Virgo-Maria.org.
Ce travail de Virgo-Maria.org intervient depuis 2006, dans une époque où la formation des clercs a quasiment évacué la connaissance de la démonologie, de la gnose, de l’occultisme et de l’histoire de la subversion, principalement menée par les loges maçonniques Rose+Croix et Anglicanes.
Virgo-Maria.org est d’autant plus nécessaire que le travail et la formation des clercs qui étaient encore présents chez Mgr Jouin et protégeaient ainsi les fidèles, exposent désormais, du fait de leur absence, les âmes aux pires séductions.
Où sont les clercs qui arrivent à la cheville du laïc Jean Vaquié dans ces domaines ? Nous n’en connaissons pas.
Continuons à méditer l’exemple instructif de Jean Vaquié (qui reprit le flambeau de Mgr Jouin), dont les travaux uniques sur l’occultisme et la gnose qui pénètrent les milieux catholiques traditionnalistes, ont éclairé opportunément Mgr Lefebvre à la fin des années 1980, lorsqu’il s’agit d’extirper le début d’entrisme de l’ésotériste chrétien Jean Borella qui avait circonvenu l’abbé Lefevre (revue « La Pensée catholique ») et auquel l’abbé Lorans venait d’ouvrir les portes de l’Institut Universitaire Saint Pie X.
Ce furent précisément ces travaux et ces recherches qui permirent alors à Mgr Lefebvre d’expulser l’universitaire infiltré.
Les forces favorables à la gnose attendirent ensuite la mort de Jean Vaquié en 1992, disparu l’année suivant la mort de Mgr Lefebvre, et celui-ci à peine enterré, lancèrent l’abbé Celier qui commença à bon compte ses dénigrements systématiques contre l’œuvre du spécialiste de l’ésotérisme chrétien par un premier brûlot qui persifflait sous le manteau contre l’œuvre de Jean Vaquié. C’est ce pamphlet qui devait servir de brouillon, dix ans plus tard, à « La paille et le sycomore », ce manuel de blocage des travaux anti-gnostiques, édité sous le pseudonyme de Paul Sernine (anagramme d’Arsène Lupin) au sein de la Tradition catholiq ue pour mieux la subvertir.
Vous le savez et vous appréciez les fruits de ces travaux de notre site.
Vous avez pu aussi vous rendre compte à quel point les attaques et les pressions se sont exercées de partout pour tenter de fermer Virgo-Maria.org et faire taire la source de ces vérités qui dérangent tellement :
En sorte d’éteindre ainsi toute lumière braquée sur les menées subversives des clercs dévoyés qui sont devenus les serviteurs du démon et qui trompent les fidèles, en collusion avec une politique maçonnique R+C qui veut la mort de l’Église et des âmes du petit troupeau qui subsiste, politique enragée à présent à éradiquer définitivement le plus vite possible de la surface de la Terre le véritable sacerdoce sacrificiel catholique sacramentellement valide, qui dispense aux fidèles les grâces de leur Salut découlant de la Transsubstantiation et du Saint Sacrifice de l’Autel.
Pensez donc que depuis désormais trois ans un clerc de la FSSPX (abbé Celier) fait éditer et préfacer par un franc-maçon avoué (« depuis des décennies ») de la Grande3 points Loge3 points de France3 points, le livre-programme (« Benoît XVI et les traditionalistes ») du ralliement de la FSSPX à la Rome des antichrists, et qu’aucune sanction n’est prise par Mgr Fellay alors que dans le même temps ce dernier persécute férocement le Père Jean, capucin réfractaire, qu’il a fait mettre au cachot à Morgon, qu’il a expulsé le brave abbé réfractaire Méramo et qu’il a acculé l’abbé réfractaire Cériani à la démission, puis ensuite les abbés Soliman et Turco, ne craignant pas, selon l’abbé Turco, d’imposer des traitements psychiatriques aux clercs qui osent se montrer réfractaires au ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ! Et que de plus, par décision de l’abbé de Cacqueray le chauffeur de Mgr Lefebvre, Max Barret, e st poursuivi devant les tribunaux civils par la FSSPX. Tout comme sont volontairement privés des sacrements les fidèles de Radio Cristiandad[1] en Amérique du Sud, par décision de l’abbé Bouchacourt.
Mgr Lefebvre en eût été outré et aurait sévi sans pitié.
Les réfractaires au ralliement que met en place Mgr Fellay
Les réfractaires au ralliement que met en place Mgr Fellay, le « truqueur mîtré »
Nous vous rappelons brièvement un petit aperçu de tous ces clercs qui se sont ligués pour faire taire l’abbé Schoonbroodt, le dernier « excommunié » vivant[2] en raison de son soutien public aux sacres de 1988 de Mgr Lefebvre :
·        action sournoise et judiciaire de l’abbé de Cacqueray à travers un laïc (été 2008),
·        menaces et mépris de la part Mgr Fellay (automne 2008),
·        « excommunication » par la Direction du District de France de la FSSPX de Suresnes (2008),
·        dénigrement moqueur et calomniateur par l’abbé Belmont (printemps 2009),
·        menaces judiciaires et propos calomniateurs de la part de la Direction (Pères Innocent-Marie et Pierre-Marie) des dominicains d’Avrillé (printemps 2009),
·        procès en sorcellerie « subversive » et calomnies répandues par le bulletin paroissial de l’abbé Beauvais (Saint Nicolas du Chardonnet à Paris) (juin 2009),
·        menaces allusives dans une lettre personnelle de la part de Mgr Williamson (janvier 2009),
·        dérision manifestée par l’abbé Ricossa dans sa revue Sodalitium (printemps 2009),
·        menaces judiciaires par les abbés Vernoy et Anglès (juillet 2008),
·        attaque informatique anonyme (juillet 2008),
·        dérision répétées par l’abbé Ricossa dans sa revue Sodalitium (printemps 2010), etc.
Si nous sommes haïs et persécutés par les clercs impatients de devenir les « amis » des démolisseurs de l’Église, c’est que Virgo-Maria est particulièrement efficace auprès des clercs et des fidèles honnêtes et que ses informations entravent le plan des ennemis.
Lisons dans ces persécutions cléricales une confirmation du Ciel pour continuer, renforcer et étendre le combat, et pour cela pour nous doter de moyens encore plus puissants pour faire connaître la vérité.
Cher amis, afin de poursuivre ce combat indispensable pour la vérité et contre les ennemis de l’Église qui disposent de moyens immenses au service d’une subversion intellectuelle et morale universelle, nous vous demandons votre aide financière,
car VM est aujourd’hui sur internet quasiment LE SEUL SITE a mener systématiquement
ce DANGEREUX combat, vital, salutaire et libérateur de la Charité de la VÉRITÉ
pour l’honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ
.
Ce combat passe par des moyens informatiques performants et de pointe, des moyens de diffusion, des travaux divers de traduction, de la collecte d’information, et tout cela – en dépit d’un bénévolat très généreux – représente un coût.
Si nous disposions de plus de moyens, nous pourrions faire beaucoup plus, ce qui serait désormais si nécessaire en cette période si critique pour la défense de la Foi catholique.
Pensez à faire pénitence, à prier, à faire des sacrifices pour aider notre combat catholique contre « les Forces des Ténèbres » aujourd’hui si puissantes et si impudentes !
Prions en particulier l’abbé Vérité, afin qu’il intercède puissamment auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ dans cette intention.
AIDEZ-NOUS à rassembler 1000 euros pour nous doter des moyens de poursuivre et d’amplifier ce combat au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l’apostolat auprès des intelligences, en mettant ainsi en application cette consigne de Notre Dame à La Salette, la Très Sainte Vierge Marie, cette Mater Admirabilis sous la protection de Laquelle est placé le site Virgo-Maria.org et notre action :
« Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez »
Aidez-nous vite financièrement par vos dons
Payez à :
Monsieur l'abbé Paul Schoonbroodt
Donation pour :
Virgo-Maria.org
Pay Now

Pressez sur le bouton “Donate” ci-dessus pour effectuer un don.

Si vous ne pouvez pas voir le bouton de paiement, s’il vous plaît cliquez ici .
If you can not see the payment button, please click here .
Make a donation easily, securely, and confidentially by bank account or credit card through PayPal
Faites un don facilement, en sécurité, en confidentialité et par compte bancaire ou de carte de crédit via PayPal

L’abbé Schoonbroodt prie à l’autel pour tous ceux qui participent à ce combat pour la Vérité et la Foi catholique.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2010 virgo-maria.org
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


[2] Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer, qui sont morts,  restent « excommuniés », leur condamnation par l’église Conciliaire n’a pas été levée. Combien s’en soucient-ils en core aujourd’hui parmi les prêtres qu’il a consacrés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails