« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

22/11/2010

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°397

22 novembre 2010 - La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...


RUSSIE : Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences »


Publication du 21 novembre 2010


FSSPX
Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux, des évènements clés du XX° siécle, du conflit actuel entre Poutine et Medvedev, de la préparation du « Vatican II orthodoxe » que sera le concile pan-orthodoxe annoncé pour 2012, lequel détruira aussitôt — comme l’a déjà fait pour le rit catholique Vatican II le 18 juin 1968 — avec précision le sacrement de l’Ordre valide des orthodoxes, du détournement du message de la Très Sainte Vierge Marie à Fatima par les cercles Rose+Croix britanniques, afin de l’inverser au service de leurs plans mondialistes et sataniste s en abusant la masse des fidèles catholiques qui manquent de formation.
Nous vous présentons ici une synthèse sous forme de diaporama tel un synoptique résumé qui présente les enjeux politiques et religieux de la Russie et du conflit entre Poutine et Medvedev pour le pouvoir.
Cette synthèse reprend des éléments déjà publiés par VM et d’autres sources et pousse plus loin l’analyse.
Il met à nu le jeu britannique de l’ombre pour asservir et détruire les nations continentales européennes.

La nouvelle « affaire Williamson » qui a commencé le 20/11/2010 et qui va se poursuivre par l’expulsion programmée de la FSSPX de l’ex(?)-Anglican Mgr Williamson, doit être comprise comme une manœuvre de plus des cercles Fabiens britanniques, dont cet évêque est très proche par une énième mise en œuvre du principe maçonnique de la gestion des contraires.

(lire la suite...)      
En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF
  • [1] « Géopolitique et religion : la crise russe et ses conséquences » - Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux - Télécharger en PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails