« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

14/12/2010

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°401

14 décembre 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Méramo (r-FSSPX) alerte les fidèles sur l’Antéchrist

Publication du 13 décembre 2010

 

L’Antéchrist manipulé par Satan  

Nous sommes heureux de publier la traduction inédite du texte de l’abbé Méramo, prêtre expulsé de la FSSPX en 2009 par Mgr Fellay, en raison de sa fidélité à Mgr Lefebvre et de son refus de célébrer le « cœur catholique » de Ratzinger-Benoît désigné par le fondateur de la FSSPX sous le vocable du « serpent ». À ce titre, il importe de le lire car son texte place face aux réalités religieuses que nous vivons et désintoxique du climat artificiel entretenu par Mgr Fellay pour égarer les âmes. À l’opposé de sa véritable mission en tant qu’évêque catholique, Mgr Fellay s’acharne en effet à leur masquer la gravité des évènements et le rôle pernicieux et destructeur du prétendu « pontificat » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, assassin des âmes qu’il précipite en Enfer par ses manœuvres et ses séductions.

(lire la suite...)      
En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails