26/01/2011

      
Le 25 janvier 2011, Conversion de St Paul, apôtre


Chers correspondants,



UN SPECTACLE REVELATEUR AU VATICAN
Lors de l’audience générale du 15 décembre dernier, au cœur du temps pénitentiel de l’Avent et après ses propos infâmes justifiant, « dans certains cas », l’usage du « préservatif » notamment par un « prostitué » (sic !), celui que le monde nomme Benoît XVI a franchi un pas supplémentaire dans l’abjection morale en présentant à des milliers de fidèles réunis dans la salle Paul VI du Vatican (et parmi eux, aux clercs, religieux mais aussi aux nombreux enfants présents !) un numéro d’acrobatie particulièrement scandaleux par son carac tère provoquant et indécent. Les images parlent d’elles-mêmes…
« Celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on lui suspende une meule à âne autour du cou et qu’on le précipite au fond de la mer » (Mat. 18, 6).
 
Sourire complice du patron du Vatican à la vue des torses nus et musclés des acrobates pro-gays
Peu de temps après ce nouveau scandale, nous avons appris que la plastique de ces quatre impudiques acrobates italiens, que semble tant apprécier l’« antichrist » Benoît XVI, ainsi que la « sensualité et l’homo-érotisme » de leur mise en scène leur avait permis d’être sélectionnés pour représenter l’Italie dans le cadre du Festival du Cirque Gay de Barcelone, en 2008 !

Bernard FellayEncore une fois, Mgr Fellay se tait et continue, par une impudence sans égal, à vouloir convaincre ses fidèles que son cher « pape Benoît XVI » a commencé à « restaurer la Tradition ».
Le 27 décembre 2010, soit 12 jours après ce spectacle abject au Vatican, Mgr Fellay déclara au journal Les Nouvelles calédoniennes :
« Le pape revient aux idées traditionnelles. Il voit très bien qu’il y a une déviation et qu’il faut la corriger. On est peut-être beaucoup plus proche du pape qu’il n’y paraît »...
 
  1. Lire le message…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

In Christo Rege

Résistance catholique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails