« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

07/02/2011

Monseigneur Sanborn chez l'abbé Roger !




Le sermon ici : http://fr.gloria.tv/?media=128851


Citation:
Mgr Sanborn explique pourquoi il faut lutter contre Vatican II et pourquoi il faut refuser toute idée de compromis avec les occupants du Vatican actuel.
Les changements n'ont pas été de simples mutations accidentelles ordonnées à un progrès homogène du dogme, de la liturgie, de la morale et de la discipline de l'Eglise; les changements ont été substantiels et ont entraîné une véritable corruption de l'essence, de l'identité même de l'Eglise.
Quand on a compris cela, on ne recherche pas quelque entente avec les chefs de la religion syncrétiste de Vatican II; on fait la guerre, on combat jusqu'au martyre...

Abbé Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails