« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/03/2011

Logo Résistance Catholique

NEWSLETTER                 

Le 28 février 2011


Chers correspondants,


MGR FELLAY NIE PUBLIQUEMENT LE DOGME DE
L’INFAILLIBILITÉ ET S’APPRÊTE À LANCER
UNE NOUVELLE « CROISADE » !

— 28 février 2011 —

« Un jour viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine…
Ils détourneront l’oreille de la Vérité et se tourneront vers les fables »
(2 Timothée IV, 3-4)

Comme nous l’avions pressenti dans notre message du 24 janvier dernier et selon les différentes informations que nous avons reçues ces derniers jours, Mgr Fellay s’apprêterait à lancer une nouvelle « croisade du Rosaire », une « croisade » contre le renouvellement du scandale d’Assise. C’est ce qu’il a annoncé le dimanche 20 février lors d’une cérémonie de confirmations à Toulouse au cours de laquelle il a développé, à nouveau, l’hérésie de la FSSPX niant le Dogme de l’Infaillibilité.
Les croisés de la FSSPX
Toujours soucieux de protéger l’image de son cher « pape Benoît » mais bien obligé, vis-à-vis des prêtres et des fidèles, de réagir aux dernières initiatives de celui-ci, Mgr Fellay ne trouve rien de mieux que de dire qu’il ne comprend pas pourquoi Joseph Ratzinger multiplie les actes et déclarations contraires à la foi. Il n’a pas d’explication !
Il dit trouver « tout cela » étrange, mais son souci premier, qui revient comme une obsession, est de persuader les fidèles de ne surtout pas dire ou même penser que Benoît XVI n’est pas « pape ».
Bernard Fellay
Ces dernières déclarations viennent confirmer ce que nous écrivions il y a à peine huit jours et que nous allons développer dans une série d’articles à venir :

MGR FELLAY ET LA FSSPX NIENT PUBLIQUEMENT ET FORMELLEMENT LE DOGME DE L’INFAILLIBILITÉ ET ENTRAINENT LES ÂMES DANS L’HÉRÉSIE !

  1. Lire le message…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

In Christo Rege

Résistance catholique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails