« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

27/04/2011


Logo Résistance Catholique

NEWSLETTER                 

Le 26 avril 2011, Mardi de Pâques


Chers correspondants,



LE MEPRIS DE RATZINGER
POUR LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

— 26 avril 2011 —

À Rome, le Vendredi Saint est marqué chaque année par la célébration de la Passion du Seigneur en début de soirée dans la basilique Saint-Pierre.
Comme les années précédentes Benoît XVI n'a pas embrassé les pieds de Notre Seigneur Jésus-Christ, comme est pourtant tenu de le faire chaque fidèle catholique ce jour là, lors de l'adoration de la Croix !
Une fois de plus, Ratzinger-Benoît XVI a donc ostensiblement refusé de baiser la croix de Notre Seigneur.
Et qu’on ne vienne pas nous dire que la croix était trop loin pour lui ou que le « bon pape Benoît » souffrait d’arthrose ! Jugez par vous-même en regardant ces images.
Pour visionner l’extrait vidéo de la cérémonie conciliaire 2011, cliquez sur l’image ci-dessous :
Nous avions déjà signalé l’an passé ce comportement impie de la part de celui qui se présente comme « Pape » dans notre message du 10 avril 2010. Ces nouveaux faits viennent donc confirmer aujourd’hui ce que nous y écrivions et que nous vous invitons d’ailleurs à relire.

  1. Lire le message
  2. Télécharger le message en PDF PDF

À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

In Christo Rege

Résistance catholique


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails