« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

15/04/2011

Réponse à la FSSPX, à Mgr Fellay et à l'abbé Bouchacourt



Reponse du blog ami "sedevacantisme" aux arguments bidons et aux erreurs théologiques graves emanant de membres de la direction de la fraternité Saint Pie X.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/15/mgr-fellay-toujours-le-meme-faux-argument/


Cette neo-fsspx qui n'a d’ailleurs  plus grand chose a voir avec l’œuvre de son fondateur Msg Lefebvre hormis le fait de donner des sacrements valides (notamment ceux de l'ordre mais pour combien de temps?)..

Malgré quelques résistances ci et la,force est de constater que le travail de sape de la petite clique d'infiltrés qui prospère au sein du mouvement depuis le debut ,et surtout depuis la mort de Msg , a semble t'il fonctionné a merveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails