« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

19/04/2011

Virgo-Maria Censuré

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°413

19 avril 2011 — La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Virgo-Maria Censuré par Mgr Fellay, Supérieur Général de la FSSPX

Publication du 19 avri 2011

Chers lecteurs,

Depuis bientôt deux mois, nos sites Virgo-Maria.org, Virgo-Maria.net et Virgo-Maria.info sont victimes d'un usage abusif de la loi américaine du DMCA sur le copyright, de la part de Mgr Fellay et de la néo-FSSPX, qui instrumentalisent cette loi afin de réaliser une censure de tout commentaire journalistique de Virgo-Maria.
Ce comportement de Mgr Fellay viole la  morale catholique en ce qui regarde la vertu de justice telle qu'elle est commandée par les 7e et 8e commandement et constitue un manquement grave de la part d'un évêque catholique.

Nous vous tiendrons informés de la suite et nous vous appelons à nous soutenir dès maintenant par vos prières et par vos dons pour la poursuite de notre action au service de la vérité. Nous vous remercions beaucoup.

Continuons le bon combat
Abbé Paul Schoonbroodt

* * * 

Dear Readers,

For nearly two months now, our websites Virgo-Maria.org, Virgo-Maria.net and virgo-maria.info are been attacked by Bishop Fellay and the neo-SSPX who are abusing of the American law of the DMCA about the copyright. They abuse of this law in order to censore any kind of journalistic comment from Virgo-Maria.

By his behavior Bishop Fellay fails against the virtue of justice like it is required by the 7th and 8th commandment and manifests an inacceptable way of acting on the side of a Catholic bishop.

We will keep you informed of the following. From now on, we ask you to help us by your prayers and your financial support, so that we can keep on with the truth. We thank you very much.

Let's continue the right fight
Father Paul Schoonbroodt

     Aidez-nous financièrement par vos dons / Help us financially by donations
Payez à :
Monsieur l'abbé Paul Schoonbroodt
Donation pour :
Virgo-Maria.org
Pay Now

Pressez sur le bouton “Donate” ci-dessus pour effectuer un don.

Si vous ne pouvez pas voir le bouton de paiement, s’il vous plaît 
cliquez ici .
If you can not see the payment button, please click here .
Make a donation easily, securely, and confidentially by bank account or credit card through PayPal
Faites un don facilement, en sécurité, en confidentialité et par compte bancaire ou de carte de crédit via PayPal

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?




Manifeste de l Abbé Schoonbroodt pour la diffusion libre des déclarations publiques Mgr Lefebvre


MGR FELLAY NIE PUBLIQUEMENT LE DOGME DE L’INFAILLIBILITÉ PONTIFICALE:
  1. Lire le message…
  2. Télécharger le message en PDF

Note de l'admin:
Tous les sermons de Msg Lefebvre posté sur le blog Catholique ont sauté par l'action perverse d'ennemis de notre  foi .
Contactez moi par le formulaire situé dans les onglets en haut du blog pour en savoir plus sur ces audios secrets-défenses (lol), ainsi que sur les désormais fameux 219 sermons de Msg qui ont eux aussi été censuré par Mgr Fellay.

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails