« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

10/06/2011

Alain Soral - Judeo Christiannisme



www.egaliteetreconciliation.fr/

1 commentaire:

  1. J'aime bien écouter parler l'écrivain Alain Soral ( Je n'aime pas sa soeur) quand il est calme et tranquille.Une dame qui s'appelle Marie Roca, sur son blog l'accuse de plein de mauvaises choses,j'aime bien écouter des belles musiques celtiques sur le blog de Marie Roca,je ne comprend pas pourquoi elle insulte Alain Soral.Il est catholique il a des bonnes idées,moi je suis chrétienne, mais je ne suis pas catholique,pas protestante non plus,car je prie mon Dieu Sauveur Jésus-Christ, mais aussi sainte Marie,saint Joseph,et tous les saints du paradis et mon ange gardien,et d'autres anges de la Bible,ce qui est interdit par les protestants qui sont tristes,durs,ennuyeux et cupides (Mais pas tous,certains sont sûrement saints,Dieu reconnait les siens). Que Dieu (Jésus) vous bénisse si vous l'adorez et si vous lui obéissez. Salut cordial. Madame Berthelage-H

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails