« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

12/07/2011

Mgr Fellay a engagé la marche vers le ralliement formel à la Rome apostate

Publication du 12 juillet 2011


Mgr Fellay et le 'Serpent'
(cf. Mgr Marcel Lefebvre)

Ralliement de la FSSPX : le processus de trahison de Mgr Lefebvre imposé à la FSSPX par Mgr Fellay sur le point d’aboutir.
Mgr Fellay s’apprêterait à quitter l’Église catholique pour rentrer dans l’église [secte] Conciliaire et livrer la FSSPX aux apostats romains mondialistes et maçonnisés, en acceptant un « ordinariat » sur proposition de l’abbé apostat Ratzinger, le chef de la Rome moderniste, maçonnique. Mgr Fellay, accompagné de ses deux assistants, se rendra à Rome à la mi-septembre 2011.
Mgr Fellay a engagé un bras de fer contre l’abbé Schoonbroodt depuis la mi-févier 2011, en instrumentalisant contre VM, en vue d’obtenir sa fermeture, la loi américaine du copyright (DMCA) et en manifestant une mauvaise foi incroyable dans ses attaques. Ce comportement délictueux de Mgr Fellay, dans l’abus du DMCA, est durement sanctionné par la loi.
Cette attaque a échoué, et se retourne contre Mgr Fellay. La vérité sera exposée sur la place publique, comme il se doit pour ce genre de prélat. Ce fait illustre bien et la proximité du ralliement de la FSSPX. Mgr Fellay cherche à bâillonner l’abbé Schoonbroodt avant de rejoindre l’église [secte] Conciliaire.
Cette attaque contre VM tourne à l’avantage de la vérité. Les publications seront bientôt rétablies. Cette période de combat judiciaire permettra aux lecteurs de mesurer le degré de trahison du Sacerdoce catholique par Mgr Fellay ainsi que ses méthodes sans scrupules et anti-catholiques pour tenter d’imposer la censure à toute critique contre sa politique désastreuse de trahison organisée et systématique du Sacerdoce Catholique sacramentellement VALIDE.
Depuis le 21 juin 2011, Mgr Fellay, l’abbé Schmidberger et Maximilien Krah engagent désormais une action judiciaire contre Mr l’abbé Schoonbroodt, auprès du procureur du Roi de Belgique. Nous allons bientôt revenir sur cette agression sans précédent au sein de la Tradition catholique et contraire au droit canon catholique, ainsi qu’aux écrits de l’Apôtre Saint Paul. Voilà qui démontre bien les pensées désormais anti-catholiques de Mgr Fellay.
L’information sur les attaques judiciaires menées par Mgr Fellay contre l’abbé Schoonbroodt seront consultables prochainement.

En savoir plus …Télécharger en PDF PDF

http://virgo-maria.info/wordpress/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails