« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

13/07/2011

Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger déposent directement une plainte pénale contre l’abbé Schoonbroodt

Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger déposent directement une plainte pénale contre l’abbé Schoonbroodt devant le Procureur du Roi des Belges

Publication du 13 juillet 2011

 

Depuis le 21 juin 2011, le Supérieur de la FSSPX et l’abbé Schmidberger ont déposé une plainte au pénal auprès du Procureur du Roi de Belgique, contre l’abbé Paul Schoonbroodt, le dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988.
Prenant exemple sur l’ancien « évêque » conciliaire de Liège, l’actuel et l’ancien successeurs de Mgr Lefebvre persécutent hystériquement le prêtre qui a fondé le carmel de Quiévrain avec l’aide de Mgr Lefebvre et qui a reçu le soutien de l’archevêque pour construire son église, malgré les persécutions civiles qu’il subissait de la part de l’église Conciliaire.
Et c’est selon les indications que lui a fournies verbalement le gendarme qui interrogeait l’abbé Schoonbroodt que :
Il en ressort trois chefs d’accusation, pour autant que l’abbé Schoonbroodt ait pu en prendre connaissance en l’absence de sa possibilité d’accès au document écrit de la plainte formulée envers lui :
  • L’association Saint Pie X de Suresnes accuse l’abbé Schoonbroodt de vol de la propriété intellectuelle que posséderait la FSSPX sur les sermons publics de Mgr Lefebvre.
  • Mgr Fellay et Maximilien Krah accuserait l’abbé Schoonbroodt de diffamation pour avoir évoqué, l’association financière de l’évêque et de l’avocat d’affaire dans la gestion commune de plusieurs sociétés d’investissement.
  • Mgr Fellay et Maximilien Krah accuseraient en outre l’abbé Schoonbroodt de racisme et de xénophobie.
Face à ces accusations stupéfiantes de la part des deux successeurs de Mgr Lefebvre, l’abbé Schoonbroodt fait une déposition dans laquelle il rejette vigoureusement ces accusations.
Cette action inouïe de Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger, justifiée par leur volonté commune de bloquer la diffusion de la version intégrale des sermons de Mgr Lefebvre qu’ils tiennent cachée depuis 20 ans, expose en plein jour que Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger roulent désormais pour l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et pour l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
Ils manifestent ainsi publiquement leurs arrière-pensées : Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger se comportent en véritables ennemis déterminés de l’abbé Schoonbroodt alors que dans le même sens, ils cherchent à gagner les faveurs et l’amitié de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. L’évêque suisse et le prêtre allemand, son gourou, ont clairement choisi leur camp : celui de l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et du rejet du combat de Mgr Lefebvre contre cette église Conciliaire apostate pour préserver le Sacerdoce sacrificiel Catholique sacramentellement VALIDE.

En savoir plus …Télécharger en PDF PDF

http://virgo-maria.info/wordpress/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails