« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

23/08/2011

L'abbé Schoonbroodt fait appel à Mgr Lefebvre pour des confirmations valides

Le curé Paul Schoonbroodt 
 Monsieur le Curé Schoonbroodt dans son église du Sacré Cœur de Jésus de Steffeshausen.

Publication du 22 août 2011


Dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988, M. le Curé Paul Schoonbroodt raconte son appel à Mgr Lefebvre, dès 1976, afin d’assurer des confirmations valides aux enfants de sa paroisse.
L’abbé subit actuellement une attaque judiciaire au pénal de la part des représentants de la FSSPX (Suresnes-Abbé de Cacqueray, Mgr Fellay, Abbé Schmidberger, M. Maximilien Krah), dirigés par Mgr Fellay sous les directives de son Mentor, l’abbé Schmidberger. Il est accusé d’avoir fait circuler sur Internet des sermons de Mgr Lefebvre, dans leur version intégrale non expurgée de ses critiques contre l’église Conciliaire apostate et son modernisme résolu.
Dans cette vidéo, il raconte son appel à l’archevêque rebelle et le soutien amical et généreux que lui accorda volontiers le fondateur de la FSSPX.




Dans le même temps, dans le cadre de la réunion de mi-septembre 2011, avec le pseudo-cardinal Lévada, Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger s’apprêteraient à faire appel à Ratzinger-Benoît XVI pour le prochain chapitre général de la FSSPX qui doit se tenir en juillet 2012, afin d’introduire statutairement les autorités conciliaires dans le choix du successeur de Mgr Lefebvre. Une sorte d’ « élargissement du capital de la FSSPX » à un nouvel « actionnaire » (conciliaire), à la manière des « OPAs / Prises de participation » sur les sociétés, telles qu’elles se pratiquent dans le monde des affaires. Quelle trahison !

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


http://www.virgo-maria.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails