« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

13/11/2011

M. le Curé Paul Schoonbroodt raconte les deux miracles eucharistiques de Steffeshausen




En 1971, juste après son installation comme curé dans sa paroisse de Steffeshausen, Monsieur le Curé Schoonbroodt est « favorisé » d'un double miracle eucharistique.

Dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988, M. le Curé Paul Schoonbroodt raconte son installation dans son église paroissiale en 1971 en Belgique à Steffeshausen et puis le double miracle eucharistique des 3 octobre et 12 décembre 1971, qui, quarante ans avant sa révélation publique, le conforte désormais dans son combat pour la préservation du Sacerdoce catholique sacramentellement valide et contre la généralisation d'un faux clergé invalide dans l'église Conciliaire depuis 1969, suite à l'abandon total du rite de consécration épiscopale de rite latin deux fois millénaire de l'Église suite aux réformes issues de Vatican II.

En savoir plus … - Télécharger en PDFPDF
 
 http://www.virgo-maria.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails