« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

15/12/2011

Les Papes et le Talmud



A lire pour mieux comprendre : Introduction au Talmud par Rabbi Adin Steinsaltz 
Article tres intéressant a retrouver sur le blog "tradi-libéral" la question (dont nous conseillons par ailleurs de ce méfier).

Merci a eux.

5 commentaires:

  1. Merci pour l'info:a voir mon blog
    http://talmudetjudaisme.wordpress.com/

    nb/ catho et musulmans unis vs la bete 6.6.6=israel

    RépondreSupprimer
  2. Avec le blog "La Question", vous pêchez en eau trouble, car il traite les "non una cum" de schismatiques, voire d'hérétiques. Vous lui donnez des verges pour vous faire battre. Il est fort malin pour le choix de ses collaborateurs,- comme l'ennemi ! Il n'était aucunement besoin de vous y référer pour trouver des informations sur l'exécrable Talmud.Voyez mon blog (je n'ai pas la peste !)et "Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens / par le chevalier Gougenot Des Mousseaux,..." Cela est très catholique.
    Allez-vous, à votre tour imiter, Mgr Fallay et ses sbires ?

    In Christo per Mariam,

    Thomiste

    RépondreSupprimer
  3. Si vous n'avez rien, souvenez-vous, vous devez avoir une croyance.

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt que de citer le blog "La Question" qui vous traite de schismatique voire d'hérétique et de citer un rabbin, n'avez-vous jamais entendu parler du l'ex rabbin Drach converti au catholicisme traditionnel et de son ami le Chevalier Gougenot des Mousseaux et de l'abbé Chabauty ? J'en parle sur mon site que vous ne citez jamais et qui, sauf meilleur avis, est animé d'un catholicisme moins suspect que celui d'un blog douteux qui soutient que Benoît XVI est un pape hérétique tout en reconnaissant son autorité et de se retrouver ainsi dans l'Eglise conciliaire qui fait le jeu de l'Antéchrist.

    C'est vraiment désolant !

    IN CHRISTO-REGE PER MARIAM,

    Gérard Tronche

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails