« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

25/01/2012

EXCLUSIF : Ces musulmans qui manifestent avec la FSSPX


— 23 janvier 2012 —

Après sa réponse du mois de décembre au « préambule doctrinal » (?!) des apostats romains, Mgr Fellay a envoyé, il y a quelques jours, un deuxième document secret considéré comme « un pas en avant » par le Vatican !

http://vaticaninsider.lastampa.it/homepage/documenti/dettaglio-articolo/articolo/lefebvriani-lefebvrians-lefebvrianos-11747/


Au moment où la FSSPX de Mgr Fellay s'apprête donc à être intégrée dans l'église Conciliaire et maçonnique, nous vous livrons un dossier exclusif qui confirme que cette « Fraternité » dévoyée a bien mérité de cette fausse « Eglise » qui éclipse la vraie Église catholique.
Les récentes manifestations organisées par Civitas ont mis à jour une autre facette des réseaux occultes qu’entretiennent la FSSPX et ses satellites. Usant de nombreux moyens de désinformation et de manipulation de l’opinion sur lesquels nous reviendrons ultérieurement (slogans racoleurs, matraquage continu, propagande mensongère, nombre de manifestants multiplié de 2 à 6 fois par rapport aux chiffres réels, utilisation d’un vocabulaire porteur de mythes, etc…), la FSSPX a fait preuve ces derniers mois d’un activisme répugnant mais aussi d’un œcuménisme à faire pâlir les plus conciliaires !
 
Un bandeau au slogan très…
œcuménique distribué par Civitas sur lequel on pouvait lire :

Respectez Moïse, Jésus et Mahomet ! (sic !)

Notre Seigneur mis sur le même plan que Mahomet par la FSSPX !!


Dans les cortèges très hétérogènes des manifestants, un groupe de musulmans est apparu bien impliqué. Présents à Paris aux manifestations des 29 octobre et 11 décembre derniers ainsi qu’à Villeneuve d’Ascq le 29 novembre, ces musulmans qui scandaient « la France est chrétienne et doit le rester ! » ou encore « Chrétiens, la France est à vous ! » ont quelque peu déconcerté les observateurs.


Mais, une telle implication fut-elle vraiment le fait d’« hommes de bonne volonté » soucieux du « caractère chrétien de la France » comme tentèrent de le faire croire les organisateurs de ces manifestations ?
La présence de ces musulmans était-elle vraiment si innocente et si fortuite que cela ? Peut-on sérieusement parler de réaction spontanée de leur part ou étaient-ils ici en acte commandé ? Mais commandé par qui ? Et dans quel but ?
Les importantes informations et révélations que nous allons exposer aujourd’hui dans ce dossier permettront au contraire de montrer que la participation de ces musulmans relève plutôt d’une vaste opération de manipulation minutieusement organisée par certains des réseaux occultes de la FSSPX afin d’accentuer les compromissions de sa Direction avec l’Ennemi maçonnique et conciliaire mais aussi pour servir de caution au Secrétaire Général de Civitas, Alain Escada, et à son œuvre subversive soutenue activement dans l’ombre par les agents du ralliement au sein de la FSSPX.
Par ailleurs, ces mouvements de foules téléguidées et conditionnées sont toujours un moyen efficace pour ceux qui les organisent ou les contrôlent de tester l’opinion et évaluer la capacité des fidèles à réagir à des idées ou comportements nouveaux qu’on cherche à leur imposer.
La présente analyse s’appuie exclusivement sur des données factuelles et des documents publics dont chacun des lecteurs pourra prendre lui-même connaissance en se reportant aux références indiquées.

  1. Télécharger le message complet en PDF


    In Christo Rege
    Résistance catholique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails