« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

13/02/2012

Ces hôpitaux qui sont devenus des abattoirs...

 

 Le samedi 11 février 2012, SOS Tout-Petits, l'association du Dr Xavier Dor, organisait son cinquième rosaire de réparation pour les crimes d'avortement devant l'hôpital Tenon à Paris. 
En cette date anniversaire de la première apparition de la Très Sainte Vierge Marie à Lourdes, l'abbé Xavier Beauvais, curé de Saint Nicolas du Chardonnet a prononcé un exorcisme sous les huées d'une meute de gauchistes déchainés.
Reportage produit et réalisé pour La Porte Latine, le site officiel du district de France de la FSSPX, par Jean-Paul et Jacques Buffet.

Voici la prière exorciste récité par Mr l'abbé qui peut être dite aussi par les laïcs:

 http://www.blogcatholique.fr/2010/04/priere-de-la-vierge-remede-contre-les.html

N’hésitons pas a la réciter contre tous les avortements réalisé en France et par le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails