« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

22/04/2012

Abbé Marchiset - Christ Roi




Sermon de l'abbé Marchiset sur le règne du Christ Roi, unique étendard de notre salut.

A écouter en ce jour d’élections demoncratiques.

1 commentaire:

  1. L'ignorance des non-musulmans a l'egard de l'islam est epouvantable.Cette religion est dangereuse car c'est intolerante.

    Voici quelques articles:

    "Dara Shikoh,Prince Heritier de l’Empire Moghol d’Inde a eté executé en 1659 par son Frere Aurangzeb,en tant que consideré comme etre un Apostat de l’Islam"

    http://www.avraidire.com/2012/04/dara-shikohprince-heritier-de-lempire-moghol-dinde-a-ete-execute-en-1659-par-son-frere-aurangzeben-tant-que-considere-comme-etre-un-apostat-de-lislam/

    "Le Jesus Historique selon le Coran et celui de la Realité Historique se Contredisent a l’egard de la Loi Mosaique,donc,l’Islam est Faux"

    http://www.avraidire.com/2012/04/le-jesus-historique-selon-le-coran-et-celui-de-la-realite-historique-se-contredisent-a-legard-de-la-loi-mosaiquedonclislam-est-faux/

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails