« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

19/09/2012

23 septembre : Prière mondiale des juifs pour l'avènement de l'Antéchrist



Selon de nombreux sites juifs et l’étrange page Facebook All Jews as One, le dimanche 23 septembre 2012 à 17h précises, heure de Paris (11h à Montréal, 8h à Los Angeles), les Juifs du monde entier sont invités, sur fond d’opération pièces jaunes (pour la Tsedaka : aumône officiellement pour les frères de religion dans le besoin) à réciter la prière suivante :

"MAÎTRE DE L’UNIVERS, NOUS, ENFANTS D’ISRAËL, NOUS TE DEMANDONS LE MASHIAH* AFIN DE NOUS DÉLIVRER MAINTENANT ET AVEC MISÉRICORDE DE CET EXIL ET DE NOS SOUFFRANCES, DE RÉVÉLER TON NOM DANS LE MONDE ET D’Y AMENER LA PAIX. AMEN".

* Messie en hébreu.

L’ancien grand rabbin de France, Sitruk, intervient à la fin pour expliquer le caractère magique et blasphématoire de cette opération : « G.od » (ou le Diable) ne saurait s’opposer à une prière collective de juifs, quoi qu’ils demandent.

Suite de l'article :

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-23-septembre-priere-mondiale-des-juifs-pour-l-avenement-de-l-antechrist-110246548.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails