« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

03/11/2012

Le saccage du mariage : où mènent les fausses doctrines... Par Abbé Hervé Belmont



"Voici le texte d’une lettre envoyée à un ami très cher, contenant des choses bien graves. Je précise que cette lettre n’est pas une fiction commode pour exposer un problème réel, c’est une lettre réelle dont seuls quelques éléments accidentels ont été modifiés pour brouiller les pistes."

Lire le texte ici : http://www.quicumque.com/article-le-saccage-du-mariage-ou-menent-les-fausses-doctrines-111957840.html


Pour tout savoir sur le mariage Catholique (surtout pour les futur époux) il est vivement conseillé l'écoute du catéchisme de Mr l'abbé Lafitte:

http://notredamedesdons.net/category/formation-doctrinale/catechisme-adultes/cate_adultes_2011-2012/2011-2012-a-sacrements/2011-2012-05-mariage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails