« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

17/03/2013

Vive le CCR ! Par Johan Livernette

Sur la suggestion de plusieurs de mes lecteurs et amis, une plate-forme catholique antimondialiste vient d’être créée sur la toile. Le collectif qui se forme peu à peu communiquera par le biais d’un site Internet dont voici le lien : http://lacontrerevolution.wordpress.com.

Logo CCR

La base doctrinale est claire : catholicisme traditionnel sur le plan religieux et donc règne social de Jésus-Christ voire nationalisme authentique sur le plan politique, le tout en opposition à la judéo-maçonnerie et plus généralement à toutes les composantes de la Synagogue de Satan.
Le but de ce site est que tout un chacun se forme ou continue de se former sur le plan religieux et politique. Ainsi, le CCR collaborera étroitement avec les éditions Saint-Rémi en vendant et mettant en avant leurs précieux ouvrages.
Au niveau du contenu, les sermons de l’abbé Lafitte donneront le tempo religieux de la semaine. Nous y retrouverons les reportages vidéos de Florian Rouanet sur Paris, les travaux de Laurent Glauzy, certains articles de François-Xavier Rochette, d’autres de Jean-Michel Eriche, Laurent777, Boris, des entretiens écrits réalisés par JB, les audios et visuels de Nicolas, les dessins de Royco Rico, la revue de presse de JED et bien sûr mes conférences, livres, vidéos et articles. D’autres contributeurs se joindront probablement à nous dans les mois à venir. Sous forme d’entretiens vidéos ou d’interviews écrites, la parole sera donnée à diverses personnalités catholiques de la mouvance dissidente.
Ne souhaitant pas s’en tenir qu’à Internet, le Collectif Contre-Révolutionnaire (CCR) compte organiser, sur Paris, au moins une journée de conférences par an. Laquelle sera communiquée sur son site que je vous recommande vivement de mettre dans vos favoris.

Johan Livernette le 17 mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails