« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

21/04/2013

APPEL AUX FIDELES QUI MANIFESTENT



« Vous direz aux Français qu’ils fassent leur trésor des testaments de Saint Rémi,
de Charlemagne et de Saint Louis, qui se résument dans ces mots si souvent répétés par
l’héroïne d’Orléans : Vive le Christ qui est Roi de France ! »
Saint Pie X, le 13 décembre 1908, lors de lecture du décret de béatification de Jeanne d’Arc

Dirigée par une caste profondément immorale et impie, la France s’enfonce chaque jour de plus en plus dans la barbarie, dans la haine de Dieu, du Vrai, du Bien et du Beau.
Les perversités les plus abjectes inondent nos cités. Notre Seigneur Jésus-Christ est méprisé, moqué.
Le fidèle catholique qui vit au milieu de ce monde ne peut donc que se sentir légitimement révolté par ces attaques incessantes et ignobles envers sa religion. Mais nous le savons, cette société est celle qui est issue de la Révolution satanique de 1789 qui a assassiné l’Oint du Seigneur, le Lieutenant du Christ.
Alors, devant ce qui constitue un évident châtiment pour la France, que peut faire le catholique aujourd’hui ? Mais surtout, que doit-il faire ?

Lire l’article ici (cliquez) 


Des manifestations laicistes-impies pour préserver les « acquis » de la révolution et non pas la Loi du Seigneur (cliquez)

Vive le Christ Roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails