« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

06/05/2013

Réponse aux mensonges de Ploncard d’Assac sur le sedevacantisme





Ploncard d’Assac le libéral démasqué
















Johan Livernette a écrit:

Petite précision, pour être catholique, l’Eglise doit être une, sainte, catholique et apostolique, ce qui n’est point le cas de l’église officielle à Rome. Ploncard d’Assac prend donc la défense de la judéo-maçonnerie qui y siège tout en jetant l’anathème, sans argument valable, sur les Catholiques « non una cum » restés intègres.

Autre précision, « La Marseillaise » est un journal communiste et non maçonnique comme le prétend Ploncard d’Assac qui essaie, là encore, de me discréditer en mentant, comme il essaie aussi de me faire passer pour un miséreux que je ne suis pas. Je tiens donc à rassurer tout le monde : tout va bien de mon côté à tous les niveaux.

Pour conclure, je regrette à l’évidence, aujourd’hui, d’avoir donné la parole à un tel ennemi des Catholiques intégraux, de l’Eglise et du catholicisme traditionnel dont je ne soupçonnais pas la malhonnêteté intellectuelle. Pour achever de démonter les raisonnements hérétiques de ce libéral, voici quelques vidéos pertinentes complétant ma mise au point :

Suite ici : http://johanlivernette.wordpress.com/2013/05/06/reponse-aux-mensonges-de-ploncard-dassac/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails