« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

21/06/2013

Livres a lire





Citation:
« Le Juif a, depuis longtemps, répudié la loi de Moïse comme il a repoussé l'Évangile. Mais ce n'est pas dans la Bible qu'il puise sa foi et sa loi, c'est clans le Talmud que l'on peut définir le code de la haine la plus violente, la plus perfide, la plus implacable. Le Talmud est à l'Évangile ce que l'enfer est au ciel, ce que Satan est à Notre-Seigneur Jésus-Christ. — « Ce que l'on appelle aujourd'hui l'antisémitisme, c'est l'opposition aux Juifs, à leur ambition de dominer le genre humain et aux moyens qu'ils emploient pour arriver à cet empire universel 


Livre PDF : https://mega.co.nz/#!zdsXgAab!e-2ELlAsQiANphoHPlIjy0HCzdkqCeuyFiF-VAQo88E

Version papier : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20680






Citation:
Cet opuscule a été composé en 1867. Quantité de francs-maçons en ont fait l’aveu. « L’auteur de ce petit livre est bien informé », disait entre autres, en 1868, un vieux franc-maçon de Tours. Et l’un des chefs les plus enragés des loges de Marseille, revenu à la pratique de la Religion, déclarait « qu’une des choses qui lui avait fait le plus d’impression était le petit livre de Mgr de SÉGUR sur la Franc-Maçonnerie. Je l’ai lu, ajoutait-il, croyant y trouver une terrible exagération ; et au contraire, je l’ai trouvé tellement au-dessous encore de la vérité, que j’en ai été effrayé moi-même, et j’ai senti le besoin de sortir de mon affreuse situation. »

Livre PDF : https://mega.co.n/#!2VlAECwY!S7mAdQl7sNStEjK_u0qTrhRwqQFFHcgxp_svco3Iu7s


Livre Papier :
http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201218

1 commentaire:

  1. bonjour, le lien pdf sur la question juive ne semble pas fonctionner...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails