« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

30/07/2013

Le racisme condamné par Pie XI

 Pie_XI_Pape 

Prenez garde, Vénérables Frères, qu’avant toute autre chose la foi en Dieu, premier et irremplaçable fondement de toute religion, soit conservée en Allemagne, pure et sans falsification. […]
Quiconque identifie, dans une confusion panthéistique, Dieu et l’univers, abaissant Dieu aux dimensions du monde ou élevant le monde à celles de Dieu, n’est pas de ceux qui croient en Dieu.
Quiconque, suivant une prétendue conception des anciens Germains d’avant le Christ, met le sombre et impersonnel Destin à la place du Dieu personnel, nie par le fait la Sagesse et la Providence de Dieu…
suite (cliquez)

 http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/07/30/lidolatrie-de-la-race-condamnee-par-pie-xi/


Dire qu’il y en a encore qui croit que dans un pays comme l’Allemagne ce Adolf ai put arriver au pouvoir dans les années 30 sans l’aval et le soutien actif de la banque et de ceux qui la dirige.

Voir : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-financement-d-Hitler-par-Wall-street-12297.html

Lire : http://www.catholique-sedevacantiste.com/pages/LEglise_catholique_face_au_danger_nazi-2749100.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails