« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

01/09/2013

Le troisième message de Notre Dame de Fatima enfin identifié et reconstitué


DU NOUVEAU SUR FATIMA
La dernière partie du 3e secret est-elle sur le point de s'accomplir ?
Cette guerre au Moyen-Orient, qui s'est déchaînée à la fin du XXe siècle,
va-t-elle aboutir à la 3e guerre mondiale ?
Toute la première partie du secret est accomplie, le grand châtiment de la seconde moitié du XXe siècle :
Le conciliabule Vatican II, est parfaitement décrit par Notre Dame, le plus grand crime ecclésiastique de l'humanité.
Voir plus bas, nous vous livrons le texte complet du 3e secret.

Le troisième message de Notre Dame de Fatima enfin identifié et reconstitué :


LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA,
par Franco Adessa
22 p., 4 €
Lire un extrait :



Cette brochure explique comment ce message a été reconstitué grâce au témognage que le Cardinal Ottaviani a fait à Dom Villa : il a identifié les phrases contenues dans le 3e secret rédigé par soeur Lucie. Le Cal Ottaviani avait lu le 3e secret de Fatima, et avait publié un texte diplomatique en 1963, où étaient disséminées es vraies phrases du 3e secret. Le Vatican n'avait pas réagi car ce long texte ne pouvait pas correspondre au court texte de soeur Lucie, c'était donc un faux ! Cette brochure explique toute cette affaire dans le détail, et apporte des preuves d'authenticité par des recoupements et des fuites qui avaient été faites par Jean-Paul II et Benoît XVI et d'autres ecclésiastiques.
Chacun mesurera l'importance de ce message, et comprendra pourquoi ces ecclésiastiques "pourris" du Vatican ont tout fait pour masquer ce message de Notre Dame, jusqu'à en publier un faux, car leurs turpitudes étaient condamnées et dénoncées par la Reine du Ciel.

Voici le message reconstitué :

«Un grand châtiment tombera sur tout le genre humain, pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.
Nulle part dans le monde il n’y a d’ordre, et Satan règne sur les plus hauts postes, déterminant le cours des choses. Il réussira effectivement à s’introduire jusqu’au sommet de l’Église.
Pour l’Église aussi, viendra le temps de ses plus grandes épreuves. Des Cardinaux s’opposeront à des cardinaux, des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs rangs, et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera, ne se relèvera plus. L’Église sera obscurcie et le monde bouleversé par la terreur. Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXe siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des océans se transformeront en vapeur, l’écume de la mer s’élèvera bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d’hommes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie, envieront les morts.
Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde. En dernier lieu, alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois, quand le monde n’était pas si perverti».










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails