« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

17/09/2013

Neuvaine à Notre-Dame de La Salette



Notre-Dame de La Salette !

Au nom de votre Message publié par votre fidèle voyante, et de la Règle que vous lui avez donnée pour les Apôtres des derniers Temps, j’ose vous demander (formuler sa demande) et surtout, ma tendre Mère, l’Esprit de Jésus-Christ.

Puisque vous avez parlé en Reine du Clergé et du monde, manifestez votre toute puissance et votre gracieuse miséricorde à votre peuple indignement trompé : glorifiez ce Message et cette Règle, si redoutés de l’enfer et, pour cela, si combattus !

Hâtez l’heure où sera vénérée dans toute l’Église cette grande révélation : éclairez les imprudents qui la dédaignent ; démasquez les hypocrites qui propagent par des mensonges leur incrédulité de parti pris ; confondez les intrigants qui retardent la fondation de l’Ordre Religieux appelé de vos vœux ; ne permettez pas que le mépris de vos avertissements et de vos désirs soit cause plus longtemps de nos malheurs croissants.

Alors Dieu cessera « d’abandonner les hommes à eux-mêmes », votre Règne arrivera, et se réaliseront vos magnifiques promesses.

Ainsi soit-il !

1 commentaire:

  1. Demande intention de prière a nôtre dame de la salette pour moi et mon fils pour notre santé amen.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails