« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

08/10/2013

Prieres a St Expédit

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous vous supplions, Seigneur, d'inspirer de Votre grâce toutes nos pensées et nos actions, afin qu'elles trouvent en Vous leur principe, et sient, par l'intercession de Saint Expédit, menées avec courage, fidélité et promptitude, en temps propre et favorable, à bonne et heureuse fin, par Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Ainsi soit-il.


Saint Expédit, honoré par la reconnaissance de ceux qui vous ont invoqué à la dernière heure, et pour des causes pressantes, nous vous prions de nous obtenir aujourd'hui la grâce de.................... que nous espérons, en toute soumission à la volonté de Dieu et par l'intercession de Marie Immaculée et de tous les Saints, recevoir de la miéricorde infinie du Coeur-Sacré de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails