« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

08/11/2013

Le Pape François et le Rabbin Skorka



Serviam est une simple lettre d'informations sur les relations entre l'église Conciliaire et le judaïsme.

La Lettre Serviam N° 30 - 3 Novembre 2013

Le Pape François et le Rabbin Skorka

Les relations très particulières du “Pape” François avec le judaïsme, avant son élection à la tête de l’église conciliaire, ont déjà été largement commentées...
Nous aimerions brièvement mettre en lumière les relations personnelles entre le “Pape” François et son ami de 20 ans, le rabbin Skorka, tous deux étant de nationalité argentine...
Il est bon de souligner qu’en 2010, ce même rabbin avait pris position en faveur “de l’union entre les homosexuels”, faisant une distinction toute rabbinique entre les termes “union” et “mariage”. Rappelant que l’homosexualité était condamnée dans la Bible et le Talmud, il énonça “la réalité démocratique” (!!!) actuelle pour approuver l’union (sic) entre les invertis. Comme on le voit, le rabbin Skorka était un parfait candidat pour être fait docteur par une université catholique !
Il est vrai que son ami de 20 ans, le cardinal Bergoglio, avait écrit dans le livre Entre ciel et terre, dans le chapitre 16 sur les relations homosexuelles : « C’est un fait sociologique que la cohabitation n’a certainement pas l’accomplissement et la grandeur du mariage... » Phraséologie typiquement moderniste !!! Vivre en état de péché mortel n’a pas la même grandeur que de vivre en ayant reçu le sacrement de mariage !!! Est-il bien certain de cela ?
(...)
  1. Lire la Lettre Serviam en entier   Télécharger
  2. Télécharger la Lettre Serviam N° 30   Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails