« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

20/07/2014

Zapatero propose une autorité religieuse mondiale…



L’ancien président espagnol José Luis Rodriguez Zapatero proposait mardi dernier, lors du symposium international sur la Paix mondiale à l’Université de Nebrija de Madrid, la création d’une« alliance permanente entre les confessions religieuses » reliée à l’ « Alliance des civilisations », une de ses créations, et à l’ONU.
« Aujourd’hui l’alliance ne suffit plus. Il faut l’union. L’union des religions, des cultures, en faveur de la paix » a-t-il déclaré. « Une autorité religieuse globale » qui aurait pour « principes » le respect du pluralisme religieux et la liberté religieuse, afin d’en finir avec les guerres.
Le site espagnol Infocatolica n’en croit pas un mot : « Zapatero propose son modèle d’Antichrist » titre-t-il.

En effet, la proposition est, par son apologie du relativisme, un pas de plus dans la dictature du relativisme, puisque pour lui, la seule vérité « est la liberté et le respect de toutes les confessions ».
L’ancien président promoteur acharné de la culture de mort sous toutes ses formes, veut en finir avec « les fanatismes », qu’il décrit : c’est ce qui prévalait en Espagne « pendant quarante ans » et qui a cédé devant la démocratie…
Le seul fait de croire et de donc de croire que l’on est dans le vrai mène à la violence, dès lors il faut absolument refuser tout dogme… Le raisonnement est simpliste, la ficelle un peu grosse. Exit les dogmes religieux, pour laisser place à des « valeurs » imposées : la démocratie, la liberté religieuse supérieure à la vérité, les droits de l’Homme prévalant sur le reste…
Mais non content de relativiser les croyances, il veut que cette institution soit une instance de dialogue, notamment avec les organisations féministes, parce que les religions ont pour lui « un problème » avec le droit des femmes. Les autorités religieuses auront également à travailler ensemble sur les thèmes de la jeunesse, des médias, des migrations et de l’éducation. Un projet dans lequel la culture tient une éminente place, révolutionnaire.
La civilisation que propose Zapatero n’est ni européenne, ni chrétienne, elle est l’Union Européenne : « L’Union européenne est le projet de civilisation le plus important que l’histoire ait jamais connu, mais c’est un projet nouveau. Et comme tout projet historique il ne s’agit pas d’un projet de laboratoire : il se construit à mesure qu’il se fait, animé par deux grands principes, l’union pour la paix et la démocratie ».
Un pas de géant vers le syncrétisme religieux.

source

 La religion de l’Antéchrist (cliquez)

1 commentaire:

  1. La franc maçonnerie est l'image des talmudistes qui ont besoin de cet instrument pour amener une gouvernance mondiale juive (lire Marquis de la Franquerie, le pouvoir occulte de Lucifer). Mais les talmudistes font payer très cher les francs maçons qui se vengent en obligeant les juifs talmudistes à se souiller publiquement en échange de visibilité. Ainsi, analysez les groupes d'appartenance des 5 partis européens ayant invité conchita wurst et vous comprendrez le jeu subtil des maçons pour souiller les juifs talmudistes : entre amis lucifériens, il en va ainsi de la "solidarité".
    Il faut avertir les juifs honnêtes et ils sont nombreux mais ne cherchent pas les tribunes : ces juifs sauront expliquer au pape que sa venue à Strasbourg appuiera la stratégie de souillure médiatique des juifs qui s'est insinuée insensiblement dans les comportements politiques bruxellois. Le pape reportera sine die sa venue jusqu'à l'assainissement de la situation.
    http://medias-presse.info/parlement-europeen-invite-pape-et-conchita-wurst/15116#comment-11645


    D'autres "stratégies" :

    les talmudistes ont des religieux à eux dans les diverses religions, ils peuvent leur demander d'excéder les athées qui, au nom de la République, se donneront pour mission de durcir les dogmes antireligieux. Ainsi, l'euthanasie est de plus en plus facilité : en 2025, les talmudistes prévoient 10 000 francs maçons euthanasiés par les lois républicaines, ce qui accroîtra leurs champs d'action pour institutionnaliser la gouvernance mondiale talmudiste (qui est judaïsme sans Moïse).

    Georges Soros avait ruiné la livre sterling : quels étaient les initiés dans la City qui l'ont conseillé ? La dislocation du royaume uni par l'indépendance de l'Ecosse est aussi la dislocation accrue du Common Wealth qui est devenu un frein à l'établissement du gouvernement mondial judéo-talmudique. Il faut des enquêtes pour retrouver les liens entre les talmudistes et le processus d'indépendance de l'Ecosse (les talmudistes peuvent agir avec les écossais qui se disent favorables à l'union avec Londres en public mais qui, en sous mains, organisent des fautes, des petites plaidoiries, pour renforcer les indépendantistes. Londres est experte dans ces mécanismes et saura retrouver les réseaux non anglais impliqués dans le processus de fragmentation du royaume uni. Si les banques écossaises ont monté des succursalles dans l'Etat du Birojan (Etat juif à l'Est de la Russie) , cela signifie un plan talmudique mondial pour écarteler les non juifs depuis Jérusalem (Pôle Etats Unis Europe) et depuis le BIrojan (Pôle eurasiatique).

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails