« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

08/10/2014

Les mythes fondateurs de l'antichristianisme - Johan Livernette



Voici quelques arguments face aux détracteurs de l’Église et de la religion catholique. Les faits mentionnés sont irréfutables. Ils ne relèvent pas d’une opinion quelconque. Les livres cités dans cette vidéo sont "Les quatre évangiles en un seul" d’Alfred Weber, "L’Église romaine en face de la Révolution" de Jacques Crétineau-Joly, "L’antichristianisme juif" de Martin Peltier et "Histoire générale de l’Église" de l’abbé Darras.

Source

1 commentaire:

  1. merci pour cette vidéo car j'étais sur le choc en voyant des vidéo ou on blasphémer la religion catholique et on montrer mm des chose choquantes ... jai mm vu dans les vidéo des images satanique kon montrer dans le vatican . moi personnellement je ne sais pas si c'est des montages ou autres

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails