« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

27/05/2017

La manipulation du climat est-elle réelle ?





28 juin 2016 Dane Wigington geoengineeringwatch.org - Traduction Ciel voilé
La science du climat et les communautés météorologiques (ainsi que les médias traditionnels et d'innombrables autres agences) sont depuis longtemps complètement vendus à la structure du pouvoir. D'innombrables individus au sein de ces groupes se sont engagés à ce qui n'est rien moins qu'une trahison totale des populations à travers le monde (ainsi que de l'ensemble du vivant). L'assaut du génie climatique mondial en cours ne peut qu'être évident et incontestable pour toute personne qui enquête objectivement et a le courage d'affronter la réalité. Pourtant, les soi-disant «experts» continuent à fortifier le déni public de la manipulation climatique en adhérant eux-mêmes au mensonge officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails