« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

24/03/2018

Témoignage d'un ex gangster qui a vu l'Enfer



Mario Martinez eut une enfance extrèmement dure : Son père, alcoolique, le battait presque chaque jour, puis le jeta à la rue à l'âge de 10 ans. Pour survivre il alla auprès des gangs, qui lui donnaient de l'argent, mais se retrouva à voler (voitures, etc), à dealer. il se droguait et alla en prison dès 10 ans.
Son père le blessa à coups de fusil, une autre fois il faillit le tuer avec une machette. Mario se détestait, était dans le manque d'amour de ses parents.
Il détestait Dieu, croyant que Dieu ne faisait rien pour lui.
Il s'adonna au spiritisme, à la sorcellerie. Il faillit ensuite tuer son père plusieurs fois, une voix réelle lui disait de le faire (démons). Il se retrouva en prison la moitié de son temps, univers dangereux où il faillit être tué aussi. Il fit de multiples tentatives de suicide; la dernière, à la roulette russe : Un de ses amis lui prit son révolver et son tour, ça le tua, et mario eu la vie sauve.
Une fois, dans la rue, devant emprunter une ruelle coupe-gorge, une voix lui dit de ne pas passer par là; il apprit ensuite que quelqu'un s'était fait tuer là par un meurtrier, au même moment.
Lire aussi l'enfer par Msg de Segur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails